Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Raku de chantal
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je voulais

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je voulais créer mon blog pour vous présenter mes créations.

L'opportunité vient de se présenter, grâce à une de mes amies et j'en suis ravie. Je la remercie pour son aide et j'espère que vous aurez le plaisir d'apprécier la découverte de mes oeuvres.

Si vous êtes intéressé par cette technique ou une oeuvre n'hésitez pas à m'écrire, je me ferais une joie de vous répondre afin de vous communiquer le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai découvert cette technique.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Raku de chantal
  • Dans ce blog je tiens à présenter mes créations artistiques en Raku. Le Raku est une technique japonaise pour laquelle la poterie est cuite suivant un procédé employé depuis le XVIe siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité